Remonter

Numark FX 5000

AuteurMessage

Rg2S

Administrateur OXYD

Message  Sujet: Numark FX 5000   Sam 7 Avr - 6:11  

Mixeur DJ 5 canaux avec fonctions sampler, scratch et effets.
Le 5000FX est parfait pour les Discothèques et pour les passionnés de mix à caractère.
Il permet de scratcher en live sur n'importe quelle source et de sampler plus 30 secondes en haute définition avec un réglage de pitch.
Les boucles peuvent être en circuit automatique et fermé via la technologie "Beatkeeper".
Avez-vous vu son prix? A ce Tarif, il ne faut plus hésiter!
- 5 entrées canaux avec 3 phonos, 9 lignes (dont 3 commutables phono) et 2 micros,
- Sorties principales symétriques, asymétriques, 2 zones et 1 SPDIF,
- Détection automatique de 2 BPM provenant de deux sources différentes,
- Alignement BPM des effets et des boucles,
- Processeur d'effets doté d'une roue interactive pour le scratch,
- Effets inclus: Scratch, Sonar, Chop, Echo, Delay, Filtre avec coupure (Vocal KILL),
- Echantillonneur 30 s. mémoire, boucle Automatique en synchro du BPM,
- Dimensions (mm): 315 x 356 x 101.6.

Nombre de pistes 5
Nombre de bandes EQ/voie 3
Multieffet OUI
Sampler OUI
Largeur (pouces) 12.5
Talkover NON
Crossfader réglable OUI
Fader start OUI
Midi NON
Nombre entrées micro 2
Nombre entrées Line 9
Nombre entrées Phono 3

Numark 5000 FX Demo Part 1 from DanceGalaxy DJ Shop on Vimeo.

Numark 5000 FX Demo Part 2 from DanceGalaxy DJ Shop on Vimeo.

Bon c'est ma table de mix, je fait un petit sujet car je l'ai tuée dernièrement ! Déjà super rapport qualité/prix pour une table à 5 voies + Boite à effet, je l'ai acheté 589 euros il y a déjà 6 ou 7 bonnes années. J'y ai trouver mon reste lors des multiples soirées qu'on a faites depuis, mais aussi à la maison pour repiquer du son à droite à gauche ou m'eclater devant mon ordi. Bon, il n'y a pas que des bons cotés, car au fur et à mesure du temps tout c'est mis à déconner, potards, boite à effets et grésillement. Vaut mieux en prendre soin et ne pas s'amuser à claquer les potards comme un bourrin si vous voulez qu'elle dure.. Aussi évitez de la nourrir à l'heure de l'apero, ça lui a été fatal ! Normal.. Au final, je ne lui en veux pas d'avoir ces quelques faiblesses que j'attribue à l'usure du matériel et je viens d'en recommander une neuve sur Cdiscount au prix de 188 Euros ! Et c'est reparti pour un tour de piste tongue bounce tongue

Niack

Modérateur

Message  Sujet: Re: Numark FX 5000   Dim 8 Avr - 9:56  
Very Happy C Vrai que cette petite table est magique mais fragile Very Happy
Les effets sont Twisted Evil
Very Happy Very Happy Very Happy

Page 1 sur 1
Outils de modération