Remonter



 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique ! Empty
Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique ! Empty

 Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique !

AuteurMessage

Rg2S


Rg2S

Administrateur OXYD


Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique ! Empty

Message  Sujet: Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique !   Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique ! I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:11  
Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique ! Allomusic_com


Eh oui vous ne rêvez pas, à vous les chèques cadeaux Fnac, Amazon Mp3 ou Viagogo et tout ça juste pour écouter de la musique. Vous allez gagner des points, les Zeeks, en créant des playslist, en écoutant certains morceaux de musiques, en rajoutant des informations sur les artistes ou en parrainant vos amis.

Vous pourrez ensuite échanger vos Zeeks dans la boutique d'Allomusic contre des chèques cadeaux.

Comment gagner des points Zeeks ? :

- Inscription = 100 Zeeks

- Ecouter la sélection de nouveauté de la semaine = 10 Zeeks par musique entièrement écoutée qui est signalée par un petit logo ou 20 Zeeks si vous souscrivez à un compte premium.

De nouveaux morceaux rapportant des points sont ajoutés chaque semaine et il y a en pour tout les goûts!

- Parrainer un ami = 100 Zeeks (pas encore disponible)

- Créer sa Playlist = 10 Zeeks à chaque fois qu'une personne écoute les 3 premières chansons en entier de votre Playlist qui doit contenir au moins 10 chansons.

- Ajouter des informations sur Allomusic : 10 Zeeks pour chaque info ajoutée, il faut envoyer ces informations : date de naissance de l'artiste ou date de création pour un groupe, nationalité, genre musical, nom de naissance, récompenses obtenues, site officiel, site non-officiel, crédits (auteur, musiciens, producteur...), création d'une fiche artiste, réalisation, studio d'enregistrement, studio de mixage, mixeur/remixeur, mastering, vidéo, info sur l'artiste, info sur l'album.

- Reportage d'un concert : court 40 Zeeks, long 80 Zeeks

- Biographie d'un artiste validée : 100 Zeeks

Je n'ai pour l'instant gagné des points qu'en écoutant des morceaux de musique signalés par l'icone d'un Z barré. Pour ajouté les informations, il faut envoyer des messages mais je trouve cela long et pas rentable.

Les cadeaux à gagner :

Vous pouvez échanger vos points AlloMusic contre 3 types de chèques cadeaux :

- bon d'achat Fnac : 5€ = 5.000 Zeeks, vous pouvez échanger jusqu'à 50.000 Zeeks pour 50€ en un seul coup

- bon d'achat Amazon MP3 : 1€ = 1.000 Zeeks, vous pouvez échanger jusqu'à 50.000 Zeeks pour 50€

- Bon d'achat Viagogo : 20€ = 20.000 Zeeks, vous pouvez échanger jusqu'à 50.000 Zeeks pour 50€


cheers cheers

Rg2S : Perso je trouve ça génial ! Je viens de créer un compte et j'ai gagner mes premiers points ! Les Musiques sont variées et récentes, c'est cool ! Par contre, je ne sais pas si il y a beaucoup de hardcore lol ! drunken Vous pouvez partager vos playlist sur facebook en plus, et lorsqu'un de vos contact écoute, ça vous rapporte des ZeeKS !Fait pêter les chéques cadeaux FNAC !

www.allomusic.com

(Cliquez sur passer l'annonce en haut à droite .. Merci !)
Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique ! Empty

Rg2S


Rg2S

Administrateur OXYD


Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique ! Empty

Message  Sujet: Re: Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique !   Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique ! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 7:54  
Bon g commencé hier soir, j'ecoute ou je laisse tourner les musiques en silence quand c nul, et g deja 1000 points en meme pas 24h.. Y en faut 5000 pour avoir 5 euros de cheque cadeau, et 50000 pour avoir 50 euros .. Je teste et je vous tient au courant !
Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique ! Empty

Niack


Niack

Modérateur


Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique ! Empty

Message  Sujet: Re: Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique !   Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique ! I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:13  
Sa a l'air tres interessant je vais m'inscrire Very Happy Very Happy Very Happy
Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique ! Empty

Contenu sponsorisé





Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique ! Empty

Message  Sujet: Re: Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique !   Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique ! I_icon_minitime  
Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique ! Empty
Page 1 sur 1
Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique ! Empty
Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique ! Empty
Outils de modération
Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique ! Empty
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Allomusic - Gagnez des chéques cadeaux FNAC en écoutant de la musique ! Empty
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexionRechercher